LES COACH EN SOMMEIL POUR BÉBÉ

verslavoielactee-COACHS-EN-SOMMEIL-POUR-BÉBÉ-actualite1

A la découverte de la profession coach en sommeil pour bébé 

 

La profession du coach en sommeil pour bébé existent depuis une 10ene d’années et pourtant peu de parents connaissent leur existence : LA CONSULTANTE EN SOMMEIL pour bébé et enfants.

C’est une maman qui a eu des problèmes de sommeil avec son enfant qui a su les surmonter avec force et appui d’une autre consultante en sommeil pour bébé, puis s’est ensuite formée dans des centres de sommeil spécialisée pour les enfants.

Virginie maman de 2 enfants racontent :

« Ma fille a 10 mois ne dormait que très peu la journée et se réveillait chaque heure la nuit, c’était devenu un cauchemar pour l’endormir et je devenais de plus en plus épuisée.
J’avais vu au préalable mon médecin, 2 pédiatres, 2 ostéopathes et 1 Magnétiseur qui n’ont pas pu m’aider. Elle était en pleine santé mais continuait toujours autant à se réveiller la nuit…

Et un jour, Je suis tombée par hasard sur une émission destinée aux enfants qui parlaient des « fées du sommeil » sur le rôle de coach en sommeil pour bébé.

J’ai décidé d’appeler pour prendre rendez-vous avec un coach en sommeil pour bébé. Le lendemain ma fille dormait de 19h30 à 5h30… j’ai vraiment été stupéfaite des résultats et je suis donc devenue à mon tour consultante en sommeil pour bébé et suivi une formation avec le docteur chalame spécialiste du sommeil des enfants à Lyon.

Je m’aperçois aujourd’hui que des milliers de parents sont dans la situation dans laquelle j’ai été et cela reste LE Point noir des familles en mal de sommeil. Peu connu du grand public il aurait été dommage de ne pas mettre en lumière cette nouvelle profession de coach en sommeil pour bébé qui apporte de vraies solutions naturelles et efficaces.

 

Découvrir la page sur les conférences : https://verslavoielactee.com/qui-suis-je/

Si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet : https://www.je-suis-papa.com/7-astuces-pour-aider-bebe-a-trouver-le-sommeil/