UNE COACH EN SOMMEIL POUR BEBE

Une coach, une spécialiste ou une consultante en sommeil pour bébé est, ou a été une maman ayant eu un problème de sommeil avec son enfant. Et elle a su y faire face. 

Quoi de mieux que l’expérience pour être le mieux formée…. Pour ma part, il aura suffit d’une consultation pour que le lendemain ma fille face ses nuits mais mon bébé n’étant pas celui des autres, il faut toujours attendre avoir du résultat sur ce que l’on veut changer. 

Elle a passé ou à suivi une formation par des professionnels de santé sur le sommeil si particulier des bébés. 

Elle va vous aider à mettre le doigt sur ce que vous vous ne voyez pas vous forcément en temps que parents, notamment sur les horaires de coucher par exemple, et effectuer des changements adéquats. 

Elle est souvent « le » dernier recours quand vous avez tout essayé avec votre bébé : médecin, pédiatre, ostéopathe, marbout peut être. Car encore méconnu des jeunes parents, les consultantes en sommeil pour bébé ne sont qu’une 10ène en France à exercer. Et font en général souvent leur consultation partout dans le monde via le bouche à oreille. 

Elle sera la pour vous épauler  et vous conseiller sur votre attitude à avoir avec le sommeil de votre enfant. 

Elle va vous aider à faire des changements quant au sommeil de votre bébé.

Enfin elle sera là pour vous écouter. 

Avant d’envisager toute consultation avec une consultante en sommeil pour bébé, il faut vous assurer que votre bébé ne souffre d’aucune pathologie. Voyez donc votre médecin ou votre pédiatre avant de faire appel à ses services.